gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Mon parcours journalier Sam 19 Jan - 10:16 | |
| Alors voila j'ai de fait 9h14
Salon ramasser Balain passer dans le salon Laveuse en fonction Secheuse en fonction 9h50
Entrée ramasser Balai passer coin manger et entrée Coin manger ramasser [wow]Suis bonne[/wow] | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Mon parcours journalier Sam 19 Jan - 11:52 | |
| Wow, bravo. Moi j'ai pas grand chose a faire aujourd'hui, vu que j'ai tout fait hier. J'ai tout fait parce que mon chum arrivait aujourd'hui. Et il est arrivé a 9h15 ce matin. Chu contente. Je passe la journée seule pareille, parce qui dort toute la journée, travail de nuit oblige. Mais au moins il est a la maison. Watch out a soir. | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mon parcours journalier Sam 19 Jan - 12:28 | |
| - kikine et benoit a écrit:
- Wow, bravo.
Moi j'ai pas grand chose a faire aujourd'hui, vu que j'ai tout fait hier. J'ai tout fait parce que mon chum arrivait aujourd'hui. Et il est arrivé a 9h15 ce matin. Chu contente. Je passe la journée seule pareille, parce qui dort toute la journée, travail de nuit oblige. Mais au moins il est a la maison. Watch out a soir. ouin , y'en a qui vont se faire aller les fesses a soir GAF, pas pire pas pire ton affaire !! la il est 11h27, t'en est rendu ou moi j'en ai pas si pire a faire aujourdhui. ramasser le salon et le passage, passer le balai partout, et surtout, UNE TONNE de lavage | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mon parcours journalier Sam 19 Jan - 13:32 | |
| il me reste ma vaiselle du diner et 3 brasse de lavage dont une est dans la secheuse et une dans la laveuse | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Mon parcours journalier Sam 19 Jan - 13:47 | |
| Mes-en qui en a qui vont se faire aller les fesses !! Croit moi, que fatigué ou pas, ca va se faire aller dans maison ! Mouhahaha. | |
|
gaf Admin
| Sujet: Re: Mon parcours journalier Sam 19 Jan - 18:17 | |
| ah parle meme pas du lit, a parle de la maison au complet hahahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon parcours journalier | |
| |
|