De ToUt PoUr NoUs !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mautadine de gastro......+o(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
copine079

copine079


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Abitibi
Humeur : Ça dépend
Date d'inscription : 30/09/2007

Mautadine de gastro......+o( Empty
MessageSujet: Mautadine de gastro......+o(   Mautadine de gastro......+o( EmptyVen 25 Jan - 10:43

On avaient comme pas le choix de l'avoir à la maison, tout les enfants de l'école l'ont........

J'espère que moi je ne l'aurai pas.......

Ça fait pas une grosse nuit en-t-k......

Pour l'instant c'est juste Jessi qui l'a..... Kelly-Ann ne pourra surement pas y échapper.... et moi non plus d'ailleur... lolll Car au dessus du...euh.... dégât lolll çca serait quaisiment miraculeux que je la pogne pas... lolll

Je le tient sur les gouttes homéopathiques pour la gastro et indigestion, et ça l'air d'être pas si pire, 2 des enfants que je garde, l'ont d'aplomb ! par les 2 bout comme ont dit....... alors je continue les gouttes lollll et j'en prend pour prévenir.... on est jamais trop prudent lolll

Bye bye et bonne journée a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikine et benoit

kikine et benoit


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : Val d'Or
Humeur : La bonne humeur est pas au rdv !
Date d'inscription : 20/09/2007

Mautadine de gastro......+o( Empty
MessageSujet: Re: Mautadine de gastro......+o(   Mautadine de gastro......+o( EmptyVen 25 Jan - 12:17

Je compatis cocotte.

pale
Revenir en haut Aller en bas
copine079

copine079


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Abitibi
Humeur : Ça dépend
Date d'inscription : 30/09/2007

Mautadine de gastro......+o( Empty
MessageSujet: Re: Mautadine de gastro......+o(   Mautadine de gastro......+o( EmptyVen 25 Jan - 19:40

Merci Smile

il est environ 18h30 et c'est pas ben ben mieux qu'à matin......

il a dormi tout à l'heure, ça l'air de l'avoir aidé, mais là il se plaint qu'il ne "va pas bien".... J'ai hâte que ça passe.....
Je crois que je vais lui donner du gravol quand il va se coucher ce soir, ça va lui enlever les maux de coeur, et ça va l'aider à dormir, il va au moins pouvoir récupéré un peu....

J'espère qu'on y passeras pas toute la gang, même si c'est probablement ce qui va arriver........

Je vous en redonne des nouvelles.........

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
kikine et benoit

kikine et benoit


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : Val d'Or
Humeur : La bonne humeur est pas au rdv !
Date d'inscription : 20/09/2007

Mautadine de gastro......+o( Empty
MessageSujet: Re: Mautadine de gastro......+o(   Mautadine de gastro......+o( EmptyVen 25 Jan - 23:09

Crying or Very sad

Pauvre petit. C'est tellement pas drole quand ca frappe a notre porte ca ! Hydrate le bien quand meme, pour pas qui se deshydrate, c'est ce qui est important. On se deshydrate tellement vite.

Essaie de passé une belle nuit malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
gaf
Admin
gaf


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : Derriere mon écran d'ordi
Humeur : Dépend de la date du mois
Date d'inscription : 17/08/2007

Mautadine de gastro......+o( Empty
MessageSujet: Re: Mautadine de gastro......+o(   Mautadine de gastro......+o( EmptyDim 27 Jan - 13:26

et puis comment va-t-il ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutpournous.1fr1.net/portal.htm
copine079

copine079


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Abitibi
Humeur : Ça dépend
Date d'inscription : 30/09/2007

Mautadine de gastro......+o( Empty
MessageSujet: Re: Mautadine de gastro......+o(   Mautadine de gastro......+o( EmptyMar 29 Jan - 12:47

Tout va bien maintenant.......

Ça été vendredi le pire...... samedi il ne feelait pas terrible, mais il n'avait plus de vomissement, au moins.... ça été à dimanche avant qu'il peuvent manger plus....

Nous ont l'a pas attrapper, du moins, pas encore lolll

J'espère qu'on va s'en sauver loll

Le côté positif de tout ça, si je peut dire lollll C'est que ça été une fds tranquille loll pour un énergique , c'était tranquille lolll Mon frère était comme ça aussi, ma mère trouvait ça tranquille aussi quand mon frère était malade lolll Mais c'est pas drôle quand même.... ils font tellement pitié....

Alors c'est ça pour les nouvelles,,,,,,, si jamais on attrape de quoi, je vous reviendrai avec ça lollll mais j'espère que non loll malgré que si je mange pas pendant 2-3 jours, ça va aider pour le poids lolllll

bye bye et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mag25

mag25


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : vive le 4/5eme au bureaux :)
Date d'inscription : 27/11/2007

Mautadine de gastro......+o( Empty
MessageSujet: Re: Mautadine de gastro......+o(   Mautadine de gastro......+o( EmptyMar 29 Jan - 18:03

tout est rentrer dans l ordre c est super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
copine079

copine079


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Abitibi
Humeur : Ça dépend
Date d'inscription : 30/09/2007

Mautadine de gastro......+o( Empty
MessageSujet: Re: Mautadine de gastro......+o(   Mautadine de gastro......+o( EmptyJeu 31 Jan - 9:24

Ouais tout va bien, et il y a juste Jessi qui a malheureusement été malade.... moi et la p'tite on a eue aucun problème, même s'il y a eu 2 ou 3 fois que je me sentait bizarre..... mais je prenait mes gouttes homéopathique, et je n'ai rien eu......

Je recommande ces gouttes à vous toutes !!! lolll
Ça vient du Centre Homéopathique Francois Lessard de Trois-Rivières
Merveilleux
j'ai des gouttes qui traite la gastro, indigestion, et la tourista, mais il y a d'autre gouttes pour traiter d'autre chose aussi, je ne sais pas s'il y a encore son site internet, mais en fesant une recherche, il y a moyen de trouver au moins ses coordonnées.
Si jamais vous les voulez, j'ai le # de téléphone......

Bye bye et alp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mautadine de gastro......+o( Empty
MessageSujet: Re: Mautadine de gastro......+o(   Mautadine de gastro......+o( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mautadine de gastro......+o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De ToUt PoUr NoUs !! :: Discussion générale :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser