kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: :-( Dim 27 Jan - 8:22 | |
| Woin, ca va pas fort ici. Coté santé je veut dire. Mon bilou commence a sortir de son rhume. Là, c'est papa qui a mal partout, y dit qu'on dirait qui grandit tellement y a mal partout, y a mal a la gorge, aux oreilles. Depuis 2 jours. Et depuis hier, c'est moi qui feel ordinaire. J'ai aussi mal partout, mais comme j'ai pas tellement grandit, je ne peut pas dire que c'est comme une poussée de croissance, j'ai pas connue ca ! Ahhh, on va s'en sortir. Mon chum repart aujourd'hui pour ses 2 semaines. Il est pas encore debout, j'espere qui feel mieux parce qui va trouver son 9h de route long. Et vous les filles ? Copine, comment ca va avec la gastro chez vous? Gaf ta tv marches-tu encore là ? Bébé_lion, es-tu nerveuse pour ton entrevue ? Je te la souhaite la job si c'est ce que tu veut. Vous parlez pu beaucoup les filles. Je m'ennuie. Je vous aimes. | |
|
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: :-( Mar 29 Jan - 12:53 | |
| J'espère que ça va mieux par chez vous..... C'est tu doll de feeler mal....... Si l'été peux-tu arriver qu'on arrête d'avoir la grippe, le rhume et toutes ces maladies d'hiver ! Mautadine lolll
Je vous souhaite de prendre du mieux et de prendre plein de suppléments de vitamines !!!! lollll
bye bye xxxxxx........ | |
|
mag25
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : belgique Humeur : vive le 4/5eme au bureaux :) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: :-( Mar 29 Jan - 17:33 | |
| olalal les filles c est po la joie apparament moi le peti sort d une nouvelle bronchite asmatique il n'arrete pas grrrr appart sa je vous envoie pleins de bisous vitaminer de belgique | |
|