De ToUt PoUr NoUs !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonne semaine les filles !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebe_lion
Admin
bebe_lion


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 44
Localisation : montreal
Humeur : à toi de me le dire
Date d'inscription : 14/08/2007

Bonne semaine les filles !! Empty
MessageSujet: Bonne semaine les filles !!   Bonne semaine les filles !! EmptyLun 24 Mar - 8:35

salut les filles....

une nouvelle semaine commence ! vive les lundi Bonne semaine les filles !! 626183

cette semaine je fais du 12h45 a 21h Evil or Very Mad , lundi-mardi et mercredi.... ensuite retour de jour 9h a 17h Bonne semaine les filles !! 626183

j'espere que vous passerez une belle semaine, et que vous aurez autant de plaisir que j'en ai avec mon nouveau boulot cheers

serieusement les filles, j'adore le boulot que je fais ! oui je dois appeler des gens pour les convaincre de revenir chez bell..... mais c'est tellement amusant (au sens propre du mot !!!! ). et j'ai une reelle satisfaction lorsque je reussi
sans compter tout les honneurs verbaux qu'on me gratifie afro

c'est tu le fun pour l'orgueil ca Wink Cool

sur ce, je vais aller partir mon lavage, prendre ma douche, ramasser un peu (pour en laisser le moins possible a l'homme Razz ) et me preparer pour le boulot !!!

bonne journee, et bonne semaine les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutpournous.1fr1.net/
kikine et benoit

kikine et benoit


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : Val d'Or
Humeur : La bonne humeur est pas au rdv !
Date d'inscription : 20/09/2007

Bonne semaine les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine les filles !!   Bonne semaine les filles !! EmptyLun 31 Mar - 7:32

Embarassed Là je m'en veut en maudit moi !!!!

Tu m'avais dit que tu avait laissé un mot pour moi et gaf la semaine passée, mais caline j'ai oublié. Embarassed Je suis mal a l'aise de venir te repondre, 1 semaine plus tard. Mais coudonc.


Je suis tressssss contente de voir que tu adore littéralement a ton emploi. Faut etre heureuse en travaillant, sinon, c'est plutot moche. Mon chum en est rendu a ce stade là, ou il est presentement. Il est completement ecoeurer d'etre ou il est, ca joue sur un moral a job ca. Mais bon.


Ici, y a pas grand changement. Je suis dans une passe ou j'aimerais ca demenager d'ici. Changer de maison. Aller je sais pas ou. Ca va passer, j'espere. Trouver une maison a mon gout ( encore) et vendre celle-ci en meme temps, Je déménagerais peut-etre.


Et là, c'est a mon tour de vous souhaiter une tres bonne semaine mes cocottes. Je vous aimes vous savez??

xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne semaine les filles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne journee les filles !
» bon matin les filles
» attention les filles
» Bon 27 septembre les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De ToUt PoUr NoUs !! :: Discussion générale :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser