| Merci kikine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Merci kikine Dim 23 Sep - 16:46 | |
| Pour la belle journée, | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Merci kikine Lun 24 Sep - 7:51 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Merci kikine Lun 24 Sep - 8:28 | |
| bon ben, ca y est................................j'suis jalouse moi aussi j'voudrais vous voir mais je suis trop loin quoi que................................ l'autre jour je parlais avec mon homme de Dubuisson, la ou est GAF, et il me disait etre sur d'avoir un bonne job la bas, et une belle tite maison (a louer bien sur ) y demenagerais la bas n'importe quand bebe_lion et son homme qui ont toujours eu des idees de fous (il y a 2 ans c'etait la belgique, mais la belgique a pas voulu de nous ) | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Merci kikine Lun 24 Sep - 8:29 | |
| Ben nous on veut de toi ma chere,
une job ou?? | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Merci kikine Lun 24 Sep - 8:31 | |
| aucune idee, quand l'homme sur des histoires de meme...................yé du genre a prendre a peu pres n'importe quoi qui paie assez bien on est quand meme 5, donc 4 ogres a nourrir (3 garcons + papa ) | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Merci kikine Lun 24 Sep - 8:33 | |
| s'il veux il y a des mines en masse ici hihi | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Merci kikine Lun 24 Sep - 8:37 | |
| ah ah, c'est ca qui disait vite vite de meme y se demandait les possibilites et ce que ca prenait meme que ya une copine qui a deja habite val d'or pis y lui demandais Dubuisson c'etait comment, si y'avait un service autobus (parce qu'on a pas de voiture nous ), les epiceries, etc j'ai un homme qui cherche a s'exiler pis moi une nouvelle copine la bas t'a pas un homme qui travaille a la mine toi deja | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Merci kikine Lun 24 Sep - 8:38 | |
| je m'en fais faire mon epicerie mais je te jase de certain truc cette apres midi ou ce soir, anyway on va des choses a verifier toi et moi | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Merci kikine Lun 24 Sep - 8:45 | |
| | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Merci kikine Lun 24 Sep - 11:20 | |
| Woin, le post de depart a changé de sujet assez vite merci... Mouhaha. Té la bienvenue certain bébé lion si jamais. Des job c'est sure qui en a partout. Il travaille dans quoi normalement ton homme? Peut-etre ca aiderait qu'on sache? Pis moi aussi je veut etre ta copine, je suis jalouse que ma cousine ai une copine... Bin non. Bin contente. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Merci kikine Lun 24 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Merci kikine Lun 24 Sep - 12:12 | |
| bon, pour les curieuse, mon conjoint n'a pas de scolarite. (sec 3 seulement) il a travailler surtout dans la demolition (sans carte officiel ) et la maintenant dans la ferblanterie (il fabrique des pieces pour les toitures) il travail dans ces 2 types d'emploi depuis qu'il a 16 ans....... (pour vous donner une idee ca a donner, demolition/ ferblanterie/ demolition/ et maintenant ferblanterie a nouveau ) sinon c'est un mec vraiment extra (éh que je suis objective ) un homme tres tres travaillant, qui n'a pas peur du boulot. et kikine, j'aimerais bien te rencontrer toi aussi un certain moment donner !!! | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Merci kikine Lun 24 Sep - 12:33 | |
| bon, y a rien là que ton chum ai pas de scolarité. C'est tellement courant hein. Pis crime que quand on vieillit, on regrette de pas avoir ete a l'ecole plus longtemps. Mais il a de l'experience dans son domaine , c'est deja ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci kikine | |
| |
|
| |
| Merci kikine | |
|