Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Lachine Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Nouveau trip de mon gars Mer 26 Sep - 12:26
Depuis taleur qu'il se pitch en abs du divan, il a des plaques rouges partout dans le front :@ câline qu'il est détestable il a dlair d'un enfant battu
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Nouveau trip de mon gars Mer 26 Sep - 12:41
c fou comment il sente pas la douleur les bébés. Frédéric est pareil
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Nouveau trip de mon gars Mer 26 Sep - 13:21
Ils ont juste pas connaissance du danger nos ti-loup.
CinZackEli
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Lachine Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Nouveau trip de mon gars Mer 26 Sep - 14:11
Il poque a rien en plus, fack là ses plaques rouges sont rendues des poques ti-monstre, il trouvait ça encore plus lfun pcq sa soeur trouvait ça drole
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Nouveau trip de mon gars Mer 26 Sep - 15:49
Ca me fait penser à ma fille qui a toujours un nouveau bleu chaque jour,j'ai presque peur que le monde pense que c'est une enfant battue.....elle marque à rien et vient avec des gros bleu qui deviennent jaune et restent longtemps
CinZackEli
Sujet: Re: Nouveau trip de mon gars Mer 26 Sep - 20:23
Ah Karine fais-toi en pas, ma puce est full morsures j'ai presque honte de la mettre en camisole pauvre chouette, jsuis sure quia du monde qui disent que je m'occupe pas de mes enfants ou quoi que ce soit