| nouveau ti cons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: nouveau ti cons Sam 13 Oct - 10:15 | |
| en vigueur allez voir ce qui est maintenant disponible, sous le nom HUMEUR hihi !!! vous me direz si ca fait votre affaire | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: nouveau ti cons Lun 15 Oct - 9:36 | |
| je comprends ce que tu dis......... faudrait voir ce qui est le plus utiliser , et a ce moment la, si tes ti cons jaunes sont les plus populaire, les transferers sur la 1ere page, et les mini cons les mettres en 2e page... mais bon, on verra sinon ben apprenez ceux que vous utiliser le plus par coeur | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: nouveau ti cons Lun 15 Oct - 9:38 | |
| ah oui, les ti cons jaune, sont plutot facile a retenir puisque leur code est en fait (la majorite du temps , sauf 1 si ma memoire est bonne ) l'identification du bonhomme | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: nouveau ti cons Lun 15 Oct - 9:45 | |
| Moi j'aime bien les petits jaunes par contre je les prend ici,je marque pas les mots | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: nouveau ti cons Lun 15 Oct - 9:54 | |
| moi ca fait tellement longtemps que j'ecris les codes, que j'en oublie qu'il y a la page avec toutes les images dessus c'est une question d'habitude, simplement pis en plus, depuis qu'on a la reponse rapide, c'est rare que je vais sur la page reponse pis ici, sur la reponse rapide, ya pas de ti cons | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: nouveau ti cons Lun 15 Oct - 12:32 | |
| Je vais te contredit bébé_lion, oui dans la reponse rapide tu peux avoir les ti-con CLick sur le A dans le coins superieur droit. la case de reponse rapide va changer et tu pourras avoir les ti-con | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: nouveau ti cons Lun 15 Oct - 13:49 | |
| je veux pas te faire de peine GAF, mais ca marche pas ton affaire | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: nouveau ti cons Lun 15 Oct - 13:58 | |
| cool, ca marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau ti cons | |
| |
|
| |
| nouveau ti cons | |
|