Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Y a des jours comme ca ... Ven 5 Oct - 21:03
Ou tout est plate, gris, sombre. Mais ca ne dure pas, heureusement. Je suis seule ce soir et pour la fin de semaine. L'homme est parti a la chasse avec son papa. Il avait hate d'y aller. C'est rare qui fait des choses avec son pere. J'espere que ca va etre chanceux cette année. Mais moi, ce soir, je m'ennuie. Il est parti, encore une soirée seule. Je me contente en me disant qu'il etait ici cette semaine au moins. Et ma cousine qui est pas vraiment là ce soir non plus. Elle feel coussi-coussa. Prends soin de toi gaf.
Pas obliger de me repondre les filles.
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Y a des jours comme ca ... Ven 5 Oct - 21:33
je te comprends, ici aussi c'est plutot smooth ce soir
et bonne chance pour l'homme pour la chasse
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Y a des jours comme ca ... Ven 5 Oct - 21:45
Ouais merci pour l'homme. Y parait qui a un orignal qui lui a repond quand y a callé. C'est bon signe, on se croise les doigts ici.
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Y a des jours comme ca ... Ven 5 Oct - 22:00