Je te comprend Kikine.....
Moi le miens part juste à la semaine, il est de retour la fds. c'est pas comme toi, parti 1 mois de temps; mais des fois je trouve que ça se ressemble...........
Il arrive le vendredi matin de bonheur,,,,, il se lève vers midi pour aller faire ses affaires avec son camion dans le garage et voir les gens qui a à voir pour la job, le vendredi soir, les enfants sont après et c'est tout à fait normal...... et le samedi, il passe toute sa journée dans le garage, et les rares fois qu'on a pas de sortie spécial à faire (genre chez ses parents ou autres....) il est ici, mais tellement fatigué de sa semaine, qu'il s'endort de bonheur sur le divan........... et le dimanche, quand il peut, il prend ça relax, car il repart vers 6h 30, après le souper.....
Donc, des fois, c'est comme s'il n'était pas ici.......... C'est pas toujours évident......... et je ne peut pas sortir quand je veut car je garde et Jessi va à l'école.........
Alors moi la fds je feel pour sortir de la maison, et lui, aimerait rester ici et se reposer, ce qui est tout à fait normal.....
Alors, pas évident......
On devrait recevoir une paye pour tout ça nous aussi !!!!
C'est tout un travail de rester à la maison !!! Et surtout quand papa n'est pas souvent là........
On gagne notre ciel en crime....
Bon courage, je te comprend et je sympathise avec toi......
Si t'as envie d'en jaser, gêne-toi pas, je te comprend........
Gros bisoux et grosses caresses chère cousine
xoxoxoxo