De ToUt PoUr NoUs !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y a des jours comme ca...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikine et benoit

kikine et benoit


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : Val d'Or
Humeur : La bonne humeur est pas au rdv !
Date d'inscription : 20/09/2007

Y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Y a des jours comme ca...   Y a des jours comme ca... EmptyDim 18 Nov - 17:55

... ou on se pose pleins de question. Ou on trouve le temps long comme sa se peut pas. Ou on s'ennuie. Ou on se demande, mais mon dieu, est-ce que c'est pareille dans les autres maison. Et y a des jours ou on se dit , qu'on aurait pas dû se lever, rester couché, pour ne pas penser. Des jours ou on voudrait simplement avoir son CHUM a ses cotés parce qu'on l'aime tout simplement . Et ou on se demande, s'il nous aimes vraiment. Et pourquoi le bon Dieu veut a tout prix nous séparer comme ca. Ca fait 1 mois qu'il n'est pas a la maison. Je ne sais plus quoi penser, quoi faire. Sad






















































Je suis tellement tannée Sad . Je trouve ca dure là aujourd'hui. Hier , demain. J'ai hate qui arrive quelque chose là. Je commence a etre pas mal moins forte que je ne parrait !

Une chance vous etes là ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bebe_lion
Admin
bebe_lion


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 44
Localisation : montreal
Humeur : à toi de me le dire
Date d'inscription : 14/08/2007

Y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca...   Y a des jours comme ca... EmptyDim 18 Nov - 18:07

on va toujours etre la pour toi

Y a des jours comme ca... 283665








Y a des jours comme ca... 881272 faites que tout s'arrange tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutpournous.1fr1.net/
copine079

copine079


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Abitibi
Humeur : Ça dépend
Date d'inscription : 30/09/2007

Y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca...   Y a des jours comme ca... EmptyLun 19 Nov - 12:00

Je te comprend Kikine.....

Moi le miens part juste à la semaine, il est de retour la fds. c'est pas comme toi, parti 1 mois de temps; mais des fois je trouve que ça se ressemble...........

Il arrive le vendredi matin de bonheur,,,,, il se lève vers midi pour aller faire ses affaires avec son camion dans le garage et voir les gens qui a à voir pour la job, le vendredi soir, les enfants sont après et c'est tout à fait normal...... et le samedi, il passe toute sa journée dans le garage, et les rares fois qu'on a pas de sortie spécial à faire (genre chez ses parents ou autres....) il est ici, mais tellement fatigué de sa semaine, qu'il s'endort de bonheur sur le divan........... et le dimanche, quand il peut, il prend ça relax, car il repart vers 6h 30, après le souper.....

Donc, des fois, c'est comme s'il n'était pas ici.......... C'est pas toujours évident......... et je ne peut pas sortir quand je veut car je garde et Jessi va à l'école.........

Alors moi la fds je feel pour sortir de la maison, et lui, aimerait rester ici et se reposer, ce qui est tout à fait normal.....
Alors, pas évident......

On devrait recevoir une paye pour tout ça nous aussi !!!!
C'est tout un travail de rester à la maison !!! Et surtout quand papa n'est pas souvent là........

On gagne notre ciel en crime....

Bon courage, je te comprend et je sympathise avec toi......

Si t'as envie d'en jaser, gêne-toi pas, je te comprend........

Gros bisoux et grosses caresses chère cousine
xoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
kikine et benoit

kikine et benoit


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : Val d'Or
Humeur : La bonne humeur est pas au rdv !
Date d'inscription : 20/09/2007

Y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca...   Y a des jours comme ca... EmptyLun 19 Nov - 15:02

Merci, copine. Ca vient par bourré. Aujourd'hui, je vais mieux. Je dit pas que je m'ennuie pas , mais c'est mieux qu'hier.


Et non c'est pas evident. Meme quand il est là, il est pas tout a fait là le tient.

Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca...   Y a des jours comme ca... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des jours comme ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a des jours comme ca ...
» 23 jours
» plus que 7 jours
» juste comme sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De ToUt PoUr NoUs !! :: Discussion générale :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser