| Je vais serrer mes épingles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Je vais serrer mes épingles Mar 9 Oct - 12:16 | |
| Well well je pense que je pourrais pu étandre avant l'été prochain,mon linge séchera pu. Surement que ca va être de plus en plus froid | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Je vais serrer mes épingles Mar 9 Oct - 12:44 | |
| euh moi sa fait 3 jours j'ai du linge sa corde, j,attend qui arrete de mouiller pour l'enlever | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Je vais serrer mes épingles Mar 9 Oct - 13:53 | |
| y va etre propre propre propre ton linge GAF | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Je vais serrer mes épingles Mar 9 Oct - 14:00 | |
| va falloir que je le relave je crois ben,
hihi ma voisine est pareil hihhi | |
|
| |
Karmilie
| Sujet: Re: Je vais serrer mes épingles Mar 9 Oct - 14:01 | |
| Ca doit etre dans votre coin debord cette habitude | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Je vais serrer mes épingles Mar 9 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Je vais serrer mes épingles Mer 10 Oct - 7:46 | |
| Enleve le pareille ton linge gaf, pis fou le dans la laveuse de meme, parce que y annnonce de la pluie pas mal toute la semaine ici. | |
|
| |
Karmilie
| Sujet: Re: Je vais serrer mes épingles Mer 10 Oct - 8:37 | |
| Tu auras pas le choix un moment donné,tu vas manquer de linge Pis la nuit y doit y avoir de la glace dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais serrer mes épingles | |
| |
|
| |
| Je vais serrer mes épingles | |
|