| Noel approche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Noel approche Mar 9 Oct - 12:18 | |
| crime ca va venir vite,messemble que ca vient de finir.....encore des dépenses Et ma puce va avoir 1 an dans même pas 2 mois c'est pu un bébé,va falloir en faire un autre | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Noel approche Mar 9 Oct - 12:20 | |
| mets s'en encore des depense , pis ici j'en ai 3 pis en plus je sais meme pas quoi leur acheter y'en ont deja des tonnes de bebelles et un an pour ta puce , part la machine si t'en veux un autre dans 9 mois | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Noel approche Mar 9 Oct - 12:29 | |
| Je veux ben la partir,mais j'attend l'indésirable pour ca. Crime asteur que l'ont commence les essais,mes cycles rallongent J'ai un rdv la semaine prochaine chez Procréa,j'espère qu'il va me prescrire du clomid,pour raccourcir mon cyle | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Noel approche Mar 9 Oct - 12:43 | |
| l'enfer comme le temps passe vite | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 8:03 | |
| Yeesssss Noel. Moi j'ai tellement hate a chaque année de faire mon sapin. Tout le monde trouve que je le fait trop tot. mais j'aime ca moi. Pis ca fait tellement beau en plus, les lumiers et tout. Ahhhhhhh, faut j'arrete d'y penser. En plus que cette année, on a un nouveau sapin. On en a acheter un neuf en liquidation l'an passé, de 9 pieds. J'ai vraiment hate de le decorer. Je vais prendre une photo de ca certain pour vous montrer mon oeuvre. | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 8:04 | |
| attend que l'halloween soit passé la
hihihi | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 8:05 | |
| Je me retient je te jure. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 8:06 | |
| | |
|
| |
Karmilie
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 8:35 | |
| C'est l'fun noel mais je trouves que c'est trop tôt dans l'hiver! Ca devrait être dans le milieu pour couper ca en 2 Là ont a 2 fêtes en même temps,donc full congé,pis après ca pu rien de l'hiver,ont peut ben dépressionner en février Moi cette année mon sapin va être beau dans ma fenêtre de salon de ma nouvelle maison ,sauf que ma fille va toujours être rendue dedans ,je vais devoir attendre une semaine avant noel seulement | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 9:20 | |
| j'adore noel..............je redeviens une gamine a chaque annee au grand dam de mon homme l'atmosphere, les decorations, le sapin que je fais toujours tres tres tot , pour pouvoir en profiter au max les cadeaux, les enfants avec leur beaux yeux tout lumineux de voir que le ''pere noel'' est passe. hummmmmmmmmmmm , ya rien pour remplacer ca pis la bouffe.............la bonne bouffe de noel, que je comprend jamais pourquoi on se prise le reste de l'annee d'en faire comme si y'avait une etiquette d'ecrit sur les plats qui dit: '' ne pas consommer avant noel '' KIKINE, tiens un avant gout pour toi : ( mon sapin de l'an passe ) mais bon, je vais me contenter de decorer pour halloween a place | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 9:21 | |
| montres-y pas sa, elle va faire son sapin tout de suite hihihi | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 9:25 | |
| c'est pas l'envie qui manque de faire le miens mouhahahaahahahaaa !!!! | |
|
| |
Karmilie
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 9:27 | |
| Faut pas virer fou non plus | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 10:29 | |
| Bébé_lion,on s'entendrais bien là dessus. J'adore faire mon sapin, pis moi aussi, je le ferais drette là. | |
|
| |
lover_018
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 12:45 | |
| OUIIIIIIIIII j'ai tellement hate, j'adore ca... Jai meme commencer mes cartes de Noel et mes cadeaux maison cette semaine | |
|
| |
Karmilie
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 12:55 | |
| Moi je le fesais vite avant,pis rendu a noel j'étais tannée et j'avais hate de le défaire | |
|
| |
CinZackEli
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Lachine Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 16:09 | |
| cin pourquoi tu deteste noel ?? | |
|
| |
CinZackEli
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Lachine Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 18:44 | |
| parce que ça me rappelle chaque année que mes parents sont en guerre que ma famille est tout éparpillée partout pis que pour voir tlm faut faire t-r,Qc, Sorel pis que pas de chars c dla merde | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 20:49 | |
| je vis un peu comme ca avec ma famille et la famille de mon chum , donc je te comprends. mais tu vois, depuis que j'ai des enfants j'ai decider d'envoyer promener tout le monde. je me fais MON noel, chez nous, avec mon homme, mes enfants...........pis les autres, qui mange de la m***** depuis ce temps la, j'ai retrouver plaisir aux fetes de noel je te souhaite fort fort de retrouver ce bonheur de noel | |
|
| |
Varana Invité
| Sujet: Re: Noel approche Mer 10 Oct - 22:35 | |
| J'ai tellement hâte a noel.
J'ai déja achetée la poupée pour ma fille. Mon fils ca va etre un camion pompier.
sauf que moi... JE DÉTESTE total faire et défaire le sapin. Je le fais pareil, car un coup fait ca donne un belle ambiance et les enfants sont tellement heureux.
cette année ca va etre le premier noel et jour de l'an sans les enfants. Malgré que je vais surment les avoirs un des 2 jours esperont le... Mais de toute facon ca me déramge pas de feter meme le 26 ou 27 décembre. Tant qu'on est juste nous autres ensemble. Peu m'importe la date. |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Noel approche Jeu 11 Oct - 8:39 | |
| je trouve dommage pour toi que tu ne les ailles peut etre pas pour noel ou le jour de l'an mais comme tu dis, l'important est de vous retrouver ensemble et de partager ce beau moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel approche | |
| |
|
| |
| Noel approche | |
|