| cadeau de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: cadeau de noel Jeu 11 Oct - 10:05 | |
| Je sais vraiment pas quoi acheter a mon chum grrrr j,ai fesser fort l'an passé avec son GPS mais la j,ai aucune maudite idée | |
|
| |
Varana Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel Jeu 11 Oct - 10:14 | |
| Pas besoin fesser aussi fort lol
Fait de quoi de plus intime de plus personnaliser. |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: cadeau de noel Jeu 11 Oct - 10:17 | |
| AHhhhhh moi les kdo de noel je trouves que c'est un vrai casse-tete Je sais jamais quoi donner à personne. Quand ont veut quelques chose ont se l'achète,pis ont est tellement difficile qu'ont aime mieux le choisir | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: cadeau de noel Jeu 11 Oct - 10:18 | |
| habituellement on s'achete pas grand chose, mais l,an passé j'ai eu un mon deal alors j,ai pas pus passer a coté | |
|
| |
lover_018
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: cadeau de noel Jeu 11 Oct - 13:00 | |
| AH que je te comprend! Le mien ma donner une seule suggestion... C'est parce que moi je lui en achete un, ces parents aussi et on fait un échange... Il faudrait plus de choix caline! lol | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: cadeau de noel Jeu 11 Oct - 13:01 | |
| tu vois deja la avec des choix sa irait mieux moi je me fais repondre rien a chaque fois | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: cadeau de noel Jeu 11 Oct - 13:05 | |
| Une carte cadeau de chez Canadian Tire fait la job !!!! lollll
Il achète ce qu'il veut, comme ça, c'est moins choquant que de lui donner un cadeau qu'il ne se serviras jamais. lolll | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: cadeau de noel Jeu 11 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: cadeau de noel Jeu 11 Oct - 13:11 | |
| Salut !
Comme ça ta fille ne feel pas ,,,,
Je vous souhaite que ça passe.... | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: cadeau de noel Ven 12 Oct - 7:56 | |
| Y en merite tu un cette année? Mouhahaha, sans rires, moi non plus je sais pas ce que j'offrirai cette année. Moi aussi l'an passé j'ai fessé fort avec son slippin'bag a 600. Je sais pas, va falloir que je commence a checké ca dans pas long. | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: cadeau de noel Ven 12 Oct - 8:27 | |
| ici non plus je sais pas.................. a chaque annee, y me repond qui veut rien donc a chaque annee YA rien lolllllllllllllllllllllllllll mais je lui achete sois avant, ou apres, s'il trouve finalement quelque chose qu'il veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau de noel | |
| |
|
| |
| cadeau de noel | |
|