bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: qu'avez vous a faire aujourdhui ? Jeu 11 Oct - 8:47 | |
| moi: - laver ma salle de bain (que GAF m'a rappeler que j'ai pas faite ) - 5 brassers de lavage (j'en avais 2 hier, que j'ai faite, pis le triple aujourdhui ) c'est tout | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous a faire aujourdhui ? Jeu 11 Oct - 8:48 | |
| moi, ramasser les trainerie que mon chum a fait en arrivant grrrrr
lavage ausssi a 3 enfants + 2 adultes y,en as toujours a faire hein
ma salle de bain aussi | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous a faire aujourdhui ? Jeu 11 Oct - 8:51 | |
| GO !! on lave notre salle de bain, on part une brassee, on ramasse un peu (je viens de me rendre compte que les gars on foutu le bordel dans le salon ) pis on se rejoint ici , disonc, dans.......................................... 40 minutes (ca nous emmene a 9h30 ) je suis plus efficace sur deadline c'est un deal ? | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous a faire aujourdhui ? Jeu 11 Oct - 8:51 | |
| hihi euh ok,
donc a 9h30 faut que la salle de bain soit clean clean | |
|
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous a faire aujourdhui ? Jeu 11 Oct - 8:52 | |
| qu'il y ait une brasse de partie pis que ce soit ramasser un peu | |
|
gaf Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous a faire aujourdhui ? Jeu 11 Oct - 8:58 | |
| | |
|
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous a faire aujourdhui ? Jeu 11 Oct - 9:35 | |
| Moi j'ai un rdv chez la coiffeuse à 11h00 Ma mouman vient ici faudrait que je paquete un peut et je doit appeler pour un système d'alarme pour la maison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous a faire aujourdhui ? | |
| |
|