| Vous vous attendez a quoi d,une gardienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Vous vous attendez a quoi d,une gardienne Dim 4 Nov - 12:27 | |
| Elle arrive a 5h, vous devez la faire manger, puisque vous partez pour souper. Donc quand vous partez tout se beau monde est assis a la table a manger. Vous vous attendez a quoi a votre retour?? | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vous vous attendez a quoi d,une gardienne Dim 4 Nov - 14:20 | |
| Euhhh, que les enfants aient manger !!! Mouhahaha .
Non , serieux, je m'attends a ce qu'au moins la table soit ramassé, la vaisselle " faites" je veut dire, au moins rincé et dans le lavabo du moins. Pourquoi, as-tu eue une mauvaise experience hier?? | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vous vous attendez a quoi d,une gardienne Dim 4 Nov - 14:23 | |
| Disons que j'aurais aimer que la bouffe aient été serrer dans le frigo et non pas encore sur la table | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vous vous attendez a quoi d,une gardienne Dim 4 Nov - 21:39 | |
| Ah woin, crime c'etait qui ta gardienne? Ta niece? Pas fort. Pis tu doit pas y avoir dit, comme je te connait. Woin, elle aurait au moins pu faire ca! | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vous vous attendez a quoi d,une gardienne Lun 5 Nov - 9:07 | |
| ouin, c'est pas fort perso j'aurais au moins esperer que la table soit vider, la vaisselle au lavabo (meme pas obliger d'etre laver la ) j'espere au moins que tu l'as avisee de ta deception ? | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Vous vous attendez a quoi d,une gardienne Lun 5 Nov - 18:21 | |
| et bien non j'ai pas parler, mais j'ai commencer a rammasser elle etait encore la. vraiment decu, surtout qu,elle a 17 ans | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vous vous attendez a quoi d,une gardienne Lun 5 Nov - 20:03 | |
| mais pourquoi ne pas lui en avoir glisser un mot de ce que tu aurais aimé, gentiment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous vous attendez a quoi d,une gardienne | |
| |
|
| |
| Vous vous attendez a quoi d,une gardienne | |
|