| Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Jeu 11 Oct - 13:43 | |
| Je prévoit faire garder mes enfants en fin de semaine par ma mère, car samedi soir, on a un souper à l'extérieur..... ma mère les garde à coucher, et me les rammènent dimanche midi. Je voulais réserver une chambre de motel (avec bain tourbillon si possible loll) pour la nuit, nous ne sommes pas si loin de où on va souper, mais pour faire changement, et vue que mon chum part travailler à la semaine, je me disais que ça pourrait faire différent que de passer la veillée à la maison et à s'endormir sur le divan lollll
Ça ne fait pas si longtemps que nous les avions fait garder la fds pour avoir du temps pour nous, je me demandais si c'était pas trop rapproché, car ça enlève du temps aux enfants avec leur père........ mais si je ne fais pas ça, quand on va le prendre le temps ???
Qu'en pensez-vous ??? Allez hop la chambre de motel et......... loll ou on passe la fds en pyjama à la maison toute la famille ensemble à jouer avec les enfants ????? | |
|
| |
Varana Invité
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Jeu 11 Oct - 14:05 | |
| |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Jeu 11 Oct - 14:12 | |
| Good mes-en !!!!! lolllll
Ça me tante en crime lolllll
Mais ça me surprendrais pas que mon chum dise que ça va faire trop cher..... (le souper, la veillée,le motel, le déjeuner du lendemain.....)
J'ai hâte d'être à samedi et lui en parler.......... | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Jeu 11 Oct - 14:35 | |
| Moi je croit que je prendrais pas le motel. Bin je sais pas. Je veut dire que j'en profiterais mais a la maison, juste toi et lui peut etre. Ca serais du temps pour vous, et ca couterais rien . Et vouse seriez a l'aise aussi. C'est ou votre souper?
Pis c'est sur que du temps a jouer avec les enfants, c'est plaisant aussi, mais il faut aussi penser au couple. On s'oublie trop souvent, je connait ca... | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 8:52 | |
| On vas souper à Amos, pour la fête d'un ami. | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 8:56 | |
| Ok, woin a amos, c'est sur que si vous prévoyer prendre de la boisson tous les deux, ca serait mieux de prendre une chambre. Pis c'est certain que ca change la mal de place aussi. Bonne fin de semaine tout de meme, moi je suis encore seule a cause de la chasse, mouhaha. | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 8:58 | |
| Ah la chasse lolll
J'suis contente que mon chum ne chasse pas lolll C'est sur que ça a ses avantages par exemple lollll | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 8:58 | |
| je bis kikine ! a la maison, vous seriez plus a l'aise, et ca vous couterait moins cher rien ne vous empeche de prendre un bon dejeuner au resto en couple en plus e etant a la maison, si vous etes trop fatiguer pour vous amuser, au moins ca vous fera pas chi** d'avoir payer pour ''rien'' | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 9:04 | |
| lollll c'est sur que pour ça, ça ferait moins cher lollll Moi c'était surtout pour le changement, surtout car je suis à la maison à la semaine longue. car je garde des enfants. Malgré que mon chum qui est parti à la semaine longue, dans son truck, va peut-être feeler pour rester tranquille à la maison. Et le motel, c'est aussi pour être certain de ne pas avoir de téléphone de la belle-famille à 8h du matin lollll J'ai souvent eu de mauvaise expérience avec eux de ce coté là lollll J'en ai glissé un mot à mot chum, je verrai d'ici à demain ce qu'on fait....... | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 9:06 | |
| tu debranche ou tu leur fait croire que tu t'en va au motel, pis tu reste cacher chez vous | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 9:08 | |
| lolll ça serait une idée de leur faire croire autre chose lolll mais des plans que mon b-p ait besoin de qque chose dans le garage à mon chum et qu'il se pointe le nez pour venir chercher ce qu'il a de besoin et qu'il voit qu'on est ici lolll Ils restent pas très loin de chez nous lolll | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 9:10 | |
| Pfff pour le telephone, ferme carrément le son cocotte. On le fais souvent ici quand on peut . surtout que tu sera pas inquiete pour les petits, vu que c'est ta mere qui les gardent. Moi c'est ce que je ferrais. Et pourquoi pas meme, dejeuner au lit, mouhaha, ton chum serait surpris d'avoir un bon café dans le lit, ou un jus d'orange. Hihi ca donne des idées ca. | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 9:17 | |
| lolll je suis contente de voir que ça donne des idées lolllllllll | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 9:22 | |
| copine pour ton beau pere ferme tout les rideaux et repond pas a porte , attache ton chum au lit il pourra pas repondre et va peu etre aimer sa en plus hihi | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 9:28 | |
| ou mieux laisse ta voiture chez le voisin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 9:31 | |
| ça serait difficile mdrrr je reste dans le fond d'un rang, et le ¾ des voisins, c'est de la parenté lolllll
Merci quand même pour ton idée mdrrrr | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 9:49 | |
| Caline que tu te casse la tete pour pas grand chose copine. Laisse faire la belle-famille pis decroche un peu, pauvre toi. | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 9:56 | |
| C,est pas aussi pire que ça en a l'air là lolllllll mdrrrr et pour décrocher, inquiète toi pas, la fille à va décrocher d'aplomb, pour importe est où ! mdrrrrrrrr | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 9:58 | |
| peu importe ton choix d'endroit passe une belle fin de semaine | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 9:59 | |
| je suis d'accord avec kikine et avec gaf passe une belle fin de semaine d'amoureux, et peu importe ou !!!! pis fuck la belle famille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 10:01 | |
| Oui tout ce qui compte c'est que tu t'amuse et que tu en profites pleinement. | |
|
| |
bebe_lion Admin
| |
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... Ven 12 Oct - 10:05 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... | |
| |
|
| |
| Faire garder les enfants pour passer du temps en couple..... | |
|