gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Ce que j,ai a faire pour demain souper Jeu 20 Déc - 16:00 | |
| Finir mon lavage environ 2 ou 3 brasses Passer le balai et laver mon plancher, laver ma salle de bain finir d'emballer mes cadeaux m'en reste 6 | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ce que j,ai a faire pour demain souper Ven 21 Déc - 13:20 | |
| - gaf a écrit:
- Finir mon lavage environ 2 ou 3 brasses
Passer le balai et laver mon plancher, laver ma salle de bain finir d'emballer mes cadeaux m'en reste 6 lavage en cours Passer balai fait laver salle de bain en cours cadeau reste 3 | |
|
gaf Admin
| Sujet: Re: Ce que j,ai a faire pour demain souper Ven 21 Déc - 13:54 | |
| - gaf a écrit:
- gaf a écrit:
- Finir mon lavage environ 2 ou 3 brasses
Passer le balai et laver mon plancher, laver ma salle de bain finir d'emballer mes cadeaux m'en reste 6 lavage en cours Passer balai fait laver salle de bain en cours
cadeau reste 3 lavage en cours me reste lavage du plancher cuisine salon emballer 3 cados | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que j,ai a faire pour demain souper | |
| |
|