kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Quel style de musique ecoutez-vous? Sam 20 Oct - 19:24 | |
| Pas juste ces temps-ci, mais normalement? Votre musique de tous les jours. Pour faire votre menage? Vos exercise? Hihi ceux qui en font? Je suis curieuse. Moi j'aime pas mal de tout, du Marie-Chantale Toupin a Good Charlotte, en passant par les vieux AC-DC et Metallica , sans oublier de la musique plus quétaine qu'on a quasiment honte d'ecouter comme Sweet People et Patrick Norman. J'ai bien le country, le danse un peu moins, et pas le hip hop. Vous? | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Quel style de musique ecoutez-vous? Sam 20 Oct - 19:39 | |
| kikine, es-tu venu fouiller dans mon ordi toi ? parce que mon contenu musical ressemble pas mal a ca marie chantal toupin, boom desjardin, xavier cafeine, good charlotte, rem, gart brook, bon jovi, feist, madonna, the offspring, surement un tas d'affaire quetaine aussi j'ecoute vraiment de tout | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel style de musique ecoutez-vous? Dim 21 Oct - 8:16 | |
| Je pense que nous somme pas mal une génération qui aime tout en général | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel style de musique ecoutez-vous? | |
| |
|