| Comment va le beau Samuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Comment va le beau Samuel Ven 26 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau Samuel Ven 26 Oct - 20:47 | |
| il va bien ! c'est sur qu'il est essoufflé rapidement et facilement, mais on controle ça le repos, les jeux ''tranquille'' , la t.v, la lecture un jour ou deux, plate pour lui , mais au combien bénifique je crois | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau Samuel Ven 26 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau Samuel Ven 26 Oct - 21:17 | |
| Super ca, on va souhaiter que sa passe de meme. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Comment va le beau Samuel Sam 27 Oct - 8:07 | |
| Et puis comment à été la nuit de Samuel??? | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau Samuel Sam 27 Oct - 9:21 | |
| la nuit a plutot bien ete jusqu'a 3h32 cette nuit. Samuel s'est lever avec la respiration sifflante, à la recherche de son air je lui ai donné ses pompes, ça à bien passer mais il est resté réveiller depuis la j'attends que Martin se lève, et go clinique . on va s'assurer qu'il n'a pas autre chose qu'une grippe. on sait jamais. une bonne toux cache souvent autres choses qu'une simple grippe . j'ai souvent eu des bronchites pendant des crises d'asthmes, donc mon fils n'est pas à l'arbri:bobo: . je vous tiens au courant du diagnostic du doc | |
|
| |
lover_018
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau Samuel Sam 27 Oct - 12:01 | |
| Plein de ++++++++++ pour Samuel!!!! | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau Samuel Sam 27 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Comment va le beau Samuel Sam 27 Oct - 14:59 | |
| finalement samuel a seulement une bonne grippe ben ordinaire avec un peu d'asthme je dois continuer de lui donner son ventolin en plus du flovent ya au moins ca de regler !! | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Comment va le beau Samuel Sam 27 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment va le beau Samuel | |
| |
|
| |
| Comment va le beau Samuel | |
|