gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: je suis sur qu'il y en a pas de plus beau Mer 16 Jan - 9:12 | |
| Que le miens hahahaha | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: je suis sur qu'il y en a pas de plus beau Mer 16 Jan - 9:54 | |
| On dit Merci a ta cousine alors, d'avoir aider a ce que ton plat de fruit frais soir le plus beau !!! Hihi.
C'est dont appetissant hein. | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: je suis sur qu'il y en a pas de plus beau Mer 16 Jan - 9:56 | |
| | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: je suis sur qu'il y en a pas de plus beau Mer 16 Jan - 10:52 | |
| moi j'adore les plats de fruits, mais si je laisse trainer comme ca, les enfants ne les manges pas parce qu'ils sont chaud, si je mets le meme plats au frigo, ils le vident dans le temps de le dire | |
|
gaf Admin
| Sujet: Re: je suis sur qu'il y en a pas de plus beau Mer 16 Jan - 11:38 | |
| je fais moitié moitié moi non plus je mange pas sa chaud des fruits | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: je suis sur qu'il y en a pas de plus beau Mer 16 Jan - 14:36 | |
| Moi ca depends des fruit on dirait. Mais c'est trop beau un plat de fruits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis sur qu'il y en a pas de plus beau | |
| |
|