Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Tri de bonbons vous gardez ou pas Jeu 1 Nov - 9:50
Vous faites le tri des sacs
Il y a une dame qui a mis un sac de sucre a la creme maison, vous gardez ou pas
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Tri de bonbons vous gardez ou pas Jeu 1 Nov - 11:58
:hum:
difficile a dire. car dans ma tete il ya toujours une exception.
general NON, sauf si je connais la personne qui les a fait, OUI je garde.
en souhaitant t'avoir eclairer
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Tri de bonbons vous gardez ou pas Jeu 1 Nov - 12:37
sont deja dans la poubelle hhihihi
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Tri de bonbons vous gardez ou pas Jeu 1 Nov - 14:10
Hihi tu as bien fait, dans le sens ou on est jamais trop prudent. Si ca avait ete ta parenté ou une amie, pas de trouble, mais si tu connait pas de ounil vient, moi j'aurais pas garder non plus.
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Tri de bonbons vous gardez ou pas Jeu 1 Nov - 14:13
Me semble, le monde doivent le savoir que les parents ne laisse pas manger des bonbons non enveloppé, ou fait maison, je me demande bien pourquoi le monde continue de se donner la peine d'en faire.........