De ToUt PoUr NoUs !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Concernant l'histoire de la petite Bianca

4 participants
AuteurMessage
CinZackEli

Féminin

Concernant l'histoire de la petite Bianca Empty
MessageSujet: Concernant l'histoire de la petite Bianca   Concernant l'histoire de la petite Bianca EmptyMar 6 Nov - 16:28

Je ne fais pas ce post de l'autre côté parce que je sais que je vais me faire ramasser. On se met tous à la place des parents, les jeunes qui ont fait ça sont des sans coeur sans dessein et bla bla bla. Mais vous êtes-vous déja mis à la place des jeunes? Imaginez leur conscience présentement? Tout le québec les déteste, ils ont la mort d'une poulette sur la conscience, ce ne sont pas des malfaiteurs, ils ont simplement fait comme tous les autres jeunes font, ok ça c'était pas fort mais en même temps, je me mets a leur place et j'ose même pas imaginer comment ils doivent se sentir. C'était un Accident, ils n'ont pas voulu la tuer là, rien était prévu dans tout ça, autre que la course bien sur....

Entk j'avais envie d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
gaf
Admin
gaf

Féminin

MessageSujet: Re: Concernant l'histoire de la petite Bianca   Concernant l'histoire de la petite Bianca EmptyMar 6 Nov - 16:45

Je te comprend, je suis tres bien capable de me mettre a leur place. Sa doit etre terrible.
Autant pour les uns que pour les autres,

je leur souhaite de tout coeur qu'ils reussisent a se pardonner. (je parle des jeunes)

Je peux aussi comprendre du coté de la victime,

Je vais faire un post sur mon histoire quand je vais avoir 2 minutes
https://detoutpournous.1fr1.net/portal.htm
CinZackEli

Féminin

MessageSujet: Re: Concernant l'histoire de la petite Bianca   Concernant l'histoire de la petite Bianca EmptyMar 6 Nov - 16:50

c'est ça tu comprends tout à fait mon point de vue, tsé ça doit être dur des deux côtés.
kikine et benoit

kikine et benoit

Féminin

MessageSujet: Re: Concernant l'histoire de la petite Bianca   Concernant l'histoire de la petite Bianca EmptyMar 6 Nov - 17:47

Oui ca doit etre dur pour les parents, perdre un enfant comme ca. Et oui ca doit etre dur pour les 2 jeunes qui n'ont pas voulu mal faire. Si on savait ce que la vie nous reserve des fois, je suis sur qu'on y penserais a 2 fois avant de faire des choses. C'est un accident oui, mais avec un peu de responsabilité tout de meme. Crime t'a un volant entre les mains, c'est pas une bebelle là cibole, arreter donc de faire les fous ! Moi , qui commence tout juste a conduire, je deteste la vitesse. Quand mon chum depasse, j'hais ca. Faudrait penser a tout ce qui pourrait arrivé. Mais hélas, c'est pas comme ca la vie.
bebe_lion
Admin
bebe_lion

Féminin

MessageSujet: Re: Concernant l'histoire de la petite Bianca   Concernant l'histoire de la petite Bianca EmptyMer 7 Nov - 9:36

comme tu dis Cin, ce jeune la doit etre mal dans sa peau en crime.

mais je comprend aussi ce que kikine veut dire.
qu'est ce qu'il faisait dans une petite rue a courser ? pis a 18 ans, avec un temporaire, qu'est ce qu'il faisait seul au volant ? scratch

de les deux cotes, ils devront apprendrent a vivre avec, et surtout, apprendre a se pardonner.

mais je crois que ca prendra plusieurs annees Sad
https://detoutpournous.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant l'histoire de la petite Bianca   Concernant l'histoire de la petite Bianca Empty

Concernant l'histoire de la petite Bianca
Page 1 sur 1