Voila quand j'avais 3 ans 10 mois je me suis fait frappé par un pick up qui roulait a au moins 100km
Ce n'est pas la faute du gars. C'est entierement la mienne.
Je voulais aller voir mon ami l'autre coté du chemin
Le gars avait 19 ans, quand j'ai vu le camion arriver j,ai fait comme un animal et j,ai revirer de bord.
Lui quand il a m'a vu a eu le reflexe de se tasser vers l,accotement
Donc la a eu lieu la rencontre entre son miroir et moi.
Ma maman m'en parle parfois. Mon grand-papa a figer dans le cadre de porte, imaginer un grand gars de 6pied pesant ouff je dirait 250lbs, ma mere a passer par dessus.
Je vous epargne mon etat.
Mes parents on meme pas attendu l,ambulance mon papa m'a rammasser et m'on amener a l'hopital. (sa m'a sauver la vie puisque j'etais entrain d'etouffer dans mon sang).
Le gars voulais savoir comment j,allais il etait dans tout ses etats, mon grand-pere la regarder et lui as dit degage.
Il a rembarquer dans son truck et est aller au poste de police d'ou il a appeler son pere.
Il est venue meme a l'hopital pour savoir comment j,allais, il dira a ma maman plus tard que si elle avait eu des fusils dans les yeux il serait mort.
J'ai été transfere a ste-justine avec valentine, mes parents eux on fait le trajet en auto, 6 h d'auto sans savoir si ton enfant va se rendre en vie.
Finalement j,ai rien eu d'autre qu'une commotion, pas de fracture rien rien rien.
J'ai longtemps voulu rencontrer le gars. mais jamais il a accepter. Il avait peur de revivre tout sa
Je l'ai vu une fois v'la peu etre 5 ans, au funerail de la mere d'un ami a mon pere.
Quand on c vu je sais pas pkoi on a su qui on etait.
On a changer de piece, et on c pas parler.
Voici quelques photo