kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Vos petits jouent-ils dans leur bain ? Ven 9 Nov - 8:07 | |
| Voilà ma question ce matin. Je lui donnais son bain hier soir, et je me demandais si les vôtres jouaient dans le bain. Pour ma part, oui, il joue avec quelques gugus, des ti-canards, un verre et un plat, en plastique. Il s'amuse avec un rien. | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vos petits jouent-ils dans leur bain ? Ven 9 Nov - 9:40 | |
| ici ca joue le temps que le bain se remplisse (il est treeeeees long a remplir, pas de pression ) et un petit 5 minutes apres. ca joue avec 3 bateaux, 1 verre, et 1 indien ya juste samuel qui joue pas dans l'eau , pis c'est pas parce qu'y voudrais pas :snif: c'est parce que y peut pas avec son eczema, jouer dans l'eau c'est l'enfer, y fait plein de plaque d'eczema apres , pauvre coco. donc pour lui c'est la douche, ou le bain, entre, mouille, lave, seche | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vos petits jouent-ils dans leur bain ? Ven 9 Nov - 12:23 | |
| | |
|
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vos petits jouent-ils dans leur bain ? Ven 9 Nov - 16:56 | |
| Elle joue p-e 5 minutes avec des canards avant que je la sorte,mais jouer faut le dire vite,c'est plus du mâchouillage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos petits jouent-ils dans leur bain ? | |
| |
|