| qu'est que j'ai fait ou dit ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: qu'est que j'ai fait ou dit ??? Dim 11 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: qu'est que j'ai fait ou dit ??? Dim 11 Nov - 21:21 | |
| qu'est ce qui se passe ?? | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: qu'est que j'ai fait ou dit ??? Lun 12 Nov - 7:41 | |
| Hahahahahaha mes parents étaient ici toute la fds, vendredi soir ma tante est venue avec son chum samedi apres midi un autre tante est venue faire un tour et hier on a été dej en ville avec mes parents et apres on a ete chez les paretns a mon chum voir son oncle de l'ontario ALors voila | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: qu'est que j'ai fait ou dit ??? Lun 12 Nov - 8:40 | |
| Et pourquoi tu me reponds pas quand je te cause alors ? Parce que j'ai bien vue que tu allais sur l'ordi des fois, et jamais tu me repondais caline, j'hais ca me sentir comme si tu me boudais. Je savait que tes parents etais là. Mais normalement , tu prends meme 2 seconde pour me dire, ah j'ai pas le temps ou peut importe loollllllllll. Anyway, j'espere que j'ai rien fait... | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: qu'est que j'ai fait ou dit ??? Lun 12 Nov - 9:09 | |
| tu pense la meme chose que moi kikine moi aussi j'ai essayer de lui parler quelques fois, et niet ! aucune reponse meme pas un ptit '' chu trop occuper je reviens quand j'ai le temps ! '' comme elle fait habituellement GAAAAAAAAAAAAAAFFFFF va falloir te chicaner tu nous habitue a des trucs, et quand tu derogue, on se demande ce qui se passe avec toi (sans rancune GAF ) | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: qu'est que j'ai fait ou dit ??? Lun 12 Nov - 9:13 | |
| Je voulais pas dire Salut Bye, les reponse que j,ai mis sur le site vous avez vu que c'etait ben ben bref entk c sa | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: qu'est que j'ai fait ou dit ??? Lun 12 Nov - 9:16 | |
| AH oui et vendredi angele est parti tard , on c coucher a minuit 1/2 , et samedi couché a 3h du mat, donc hier 8h30 j,etais dans mon lit | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: qu'est que j'ai fait ou dit ??? Lun 12 Nov - 9:23 | |
| c'etait pas un reproche tu as le droit a ta vie mais des fois un allo bye vaut mieux qu'une inquietude | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: qu'est que j'ai fait ou dit ??? Lun 12 Nov - 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est que j'ai fait ou dit ??? | |
| |
|
| |
| qu'est que j'ai fait ou dit ??? | |
|