| Moi aussi j'ai gagnée quelque chose hier soir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai gagnée quelque chose hier soir? Sam 1 Déc - 7:38 | |
| Si vous etes fine, je vais peut-etre vous le dire ! | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai gagnée quelque chose hier soir? Sam 1 Déc - 9:03 | |
| je veux pas le savoir | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai gagnée quelque chose hier soir? Sam 1 Déc - 12:45 | |
| Bin je te le dirai pas d'abord ! | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai gagnée quelque chose hier soir? Sam 1 Déc - 21:37 | |
| moi je veux savoir | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai gagnée quelque chose hier soir? Dim 2 Déc - 7:48 | |
| Héhé, bin juste pour toi bébé_lion , m'a le dire hahaha ! J'ai gagnée un tres beau montant !
Wow, 250 piastres $$$$$$$$$$, C'est cool hein ! Je me suis payé une paire de bottes, et des petits cadeaux a faire pour noel avec ca !! J'etait contente. | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai gagnée quelque chose hier soir? Dim 2 Déc - 8:45 | |
| 250$ c'est pas rien c'est vraiment cool ca je suis heureuse pour toi , et ca tombe vraiment bien en plus comme ca quand les fetes approchent . et ca t'a permis de t'acheter des bottes ! au moins tu vas avoir les pieds au chaud cet hiver | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai gagnée quelque chose hier soir? Dim 2 Déc - 9:29 | |
| pas de danger qu,elle gagne sa quand on y va ensemble c'est cool bien contente pour toi | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai gagnée quelque chose hier soir? Dim 2 Déc - 10:02 | |
| hihi, la derniere fois j'ai gagnée avec toi ! Et là, c'est moi et linda, c'est elle qui a crier pour 500$. C'est cool certain. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai gagnée quelque chose hier soir? Dim 2 Déc - 10:23 | |
| cool pour vous deux | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai gagnée quelque chose hier soir? Dim 2 Déc - 16:12 | |
| Ouin ,,,,,,,,, Bravo !!!! lolllll J'espère pouvoir être chanceuse comme ça cette semaine lolll
Ça pourrait aider à payer mon cadeau de Noël que je vient de me faire et que je vais aller chercher en ville jeudi !!!
AH que j'ai hâte !!!! lolll
Une belle t.v. 42 po !!!!!!!!! enfin, je vais pouvoir lire ce qui est écrit dans le bas de l'écran à LCN !!!! mdrrrrr
Tu m'enverras des ondes positives Kikine lolllll Je vais penser à toi lolll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai gagnée quelque chose hier soir? | |
| |
|
| |
| Moi aussi j'ai gagnée quelque chose hier soir? | |
|