| je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 9:20 | |
| je parlais de mon sapin habituellement le 1er decembre tappant mon sapin est fait decorer et tout.... pis la on est le 13 decembre pis toujours rien mon chum essaie de m'en passer une vite je pense (y trouve ca inutile des sapins ) mais moi je veux le miens BON va falloir je m'en occupe toute seule comme une grande je pense si je veux etre sur de l'avoir pour noel | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 10:08 | |
| C'est ça que je fais à toute les annnées moi lollll Je m'arrange toute seule lolllll
Y a pas un proverbe qui dit : qu'on est mieux servi pas sois-même lollllll
On dirait que les gars n'ont pas le besoin de se mettre dans l'ambiance de Noël....... Donc, il faut toute se tapper la job lolll
Moi mon chum m'apporte le sapin et c'est tout !!!! lolll Tout le reste de la décoration de Noël, je le fait seul, mais, avec l'aide de mes enfants lolll qui parfois, ne sont pas d'une grande aide lollll Mais bon, ils essaient lolll
Bonne chance avec ton sapin lolll
En passant, le mien non plus est pas fait lolllll j'attend de voir si on prend un cultivé ou un artificiel lolll Ça devrait se faire en fds.........
lolll | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 10:09 | |
| :c010:
Allez, té capable, pis y va etre beau en plus. | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 10:23 | |
| moi il est fait
c amélie qui la decorer hahahaha | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 10:43 | |
| GAF, on veut voir ce sapin la nous | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 10:54 | |
| je vais le poser se soir, sa va aller mieux | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 10:54 | |
| je vous dit elle me fesait penser a kikine
elle le lachais pas, pas assez beau hahaha | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
| |
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 11:27 | |
| non le pere noel est pas passé, sa c les cadeaux de maman et papa | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 11:30 | |
| ahhh !! samuel quand ya vu ca, y me dit : eille c'est pas juste, le pere noel a deja ete chez ton amie. c'est tu parce que ya plus de neige qu'ici maman ? mais tu vois , ici le pere noel a tout le merite sauf que les enfants savent que papa et maman donne les sous au pere noel pour acheter les cadeaux | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 11:31 | |
| hahahahaha
non ici papa maman donne des cadeaux et le pere noel leur en donne 1 chaque, celui la il l'on juste le 25 | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 11:33 | |
| ok, on songe a changer ca pour l'an prochain nous autres | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 11:34 | |
| comme on quitte le 23 ou 24 pour revenir que le 26, les enfants mettes un verre de lait et des biscuite sur la table,
et a notre retour pus de lait pus de biscuit mais des cado | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 11:38 | |
| Moi mon fils,,,, mdrrrr mdrrrr ne crois plus au Père Noël lollll
Il dit que le Père Noël est mort il y a longtemps......... il doit avoir appris ça à l'école par les autres amis surement
mais ce qui est crampant, c'est qu'il croit tout de même au faux Père Noël !!!! MDRRR
j'en braille quaisiment de rire quand j'y pense lolll
il dit que c'est qqun qui est déguisé......... là tout est ok loll
Mais il dit que dans la nuit de noël, il veut se lever pour voir quand le "faux" Père Noël va passer et qu'il veut regarder c'est qui qui est déguisé !!!!!!!!!!!
MDRRRRRr
AH les enfants !!!!!!! MDRRRRR
Je devrait mettre cette anecdote dans la revue du Sélection du Reader's Digest, je gagnerais surement qqque chose !!!!!!
mdrrrr encore lollll | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 11:38 | |
| tu fais quoi avec la nourriture tu nourris les souris dans ton abscence | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 11:40 | |
| maman se bourre avant de partir hahaha | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 17:05 | |
| Moi non plus il est pas fait. Je vais le faire surement le 20-21,sinon je vais passer mon temps à aller chercher ma fille dedans mais noel sans sapin beurkkk,surtout que je recois et faut que je mette mes kdo en dessous du sapin,sinon je trouves pas ca noel. alors je vais le faire juste pour 5-6 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| je suis en retard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!! | |
|