bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: qu'avez vous fait de votre week end ? Dim 16 Déc - 9:30 | |
| nous hier on a fait de super beau bricolage avec les enfants ils etaient bien content de faire collage, peinture, jouer avec les brillants.... ils ont fait des beaux bonhomme de neige j'en prendrait une photo tantot et je vous montrerai ca aujourdhui on a prevu de changer les chambres de places on inverse notre chambre et celle des 2 grands (ils sont dans la meme chambre)! ils s'en vont dans la notre et nous dans la leur. Beaucoup de travail en vu amusez-vous ! | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait de votre week end ? Lun 17 Déc - 14:28 | |
| finalement on a fait tout ca, pis en plus j'ai finalemnt mis mes decorations de noel pis mes lumieres aujourdhui, on s'en va jouer dans la neige, pis on fait le sapin | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait de votre week end ? Lun 17 Déc - 17:13 | |
| Bin nous autres samedi, on est allé voir ma maman a moi, qui habite a 1h30 de chez moi environ. On a eue bien du plaisir. Mon bilou a fait du ski-doo pour la premiere fois, et il a bien aimé ca. Pareille comme en 4 roues, il voulait pas debarqué haha. Il pleurait pauvre ti-loup pour pas debarqué. Dimanche, on a prit ca mollo. Bin moi tk. Mon chum a passé la souffleuse, rentrer du bois. Moi j'ai pas fait grand chose, j'ai mal au bras droit, je sais pas ce que j'ai. Ca vient et ca repart, ca tire comme dans mon bras, on dirait qui vient engourdi, la main me bouille comme. C'est bizarre et bin dure a expliqué, et j'ai pas de force dans ma main non plus. Ca me fait mal, peut etre un muscle de coincé. Je sais pas trop. Voilà. Et aujourd'hui, j,ai fait quelques commissions, Noel approche vite, et nos achats sont pas tous finit. Faut finir ca absolument. Et je me sens comme lui, fait pas chaud. Bonne fin de journée. :c003: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous fait de votre week end ? | |
| |
|