bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Je voudrais vous souhaiter Dim 23 Déc - 11:12 | |
| de Joyeuses Fêtes !! Passez de beaux moments en famille, proffitez s'en pour dire au gens qui vous entourent que vous les aimés et que vous les appréciés. On ne se le dit jamais assez dans une vie. Amusez-vous ! Ayez du plaisir. Partagez ces moments magiques avec votre conjoint et vos enfants. Si vous buvez, soyez prudents sur les routes. Au besoin, demander a un ami, un parent, Operation Nez Rouge, ou meme au Taxi de vous reconduire à la maison ( à moins que vous n'y soyez déjà ) Ne risquez surtout pas votre vie, celles de vos proches, ou meme celles des autres sur la route Vous valez plus que ca ! Pour l'année 2008 qui s'en vient, je vous en souhaite une encore meilleure que celle qui s'achève. Rempli de bonheur, d'amour, et de petites choses a partager au quotidien avec ceux qui vous entoure.
je vous aimes copinautes virtuelles ! et je tiens a vous revoirs, ici , au retour des fetes En tout les cas, moi j'y serai c'est certain
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE :c008: pour vous ! bebe_lion xx | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Je voudrais vous souhaiter Lun 24 Déc - 8:50 | |
| Wow, c'est vraiment beau ca comme voeux ! Je te souhaite la meme chose pour toi et toute ta petite famille ma chere amie . Que ce Noel soit magiques pour toi, ton conjoint et tes 3 beaux garcons. Et du meme coup, je souhaite a toutes les autres membres ici, gaf, copine mes 2 cousines chérie, Karmilie aussi, meme si on se connait pas beaucoup. Bref, tout le monde. Donc, que ce Noel soit remplie de bonheur , de joie, d'amour, de rires , de bonnes larmes. Je vous aimes en santé, donc évitez les abus. Et pour la nouvelle année, tout ce que je peut vous souhaiter de mieux, c'est la santé. Y a rien de vraiment plus important dans la vie que la santé. Portez vous bien, faites attention a vous toutes. Joyeux Noel et Bonne Année 2008. On se repogne surement pendant les congés, et au pire, au retour des fetes. kikine, steve son chum et bilou xxx | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Je voudrais vous souhaiter Mar 1 Jan - 10:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais vous souhaiter | |
| |
|