bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: si je regarde vos comptoir, j'y trouve quoi ? Mar 1 Jan - 22:51 | |
| ici, on y trouve : - un cabaret a vaisselle (rempli ou vide, ca depend des moments !! ) - un pile de vaisselle sale (le cas echeant ) et c'est tout !! normale j'ai pas de comptoir | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: si je regarde vos comptoir, j'y trouve quoi ? Mer 2 Jan - 8:20 | |
| Moi j'en ai des comptoirs Sur une j'ai : ma cafetiere, ma machine a pain que je vient d'avoir mais qui restera surement pas tout le temps là, mes pots de café sucre , et un coq pour decorer. Sur le 2e j'ai : Sur un coté des petit papier pour ecrire avec crayons, mon adapteur pour mon cell, sur l'autre coté y a mon gros rack a epices et mon bloc a couteaux Sur mon ilot y a ma cloche a gateau virer a l'envers pour mettre mes fruits, une chadelle normalement. Voilà, j'ai une tres grande cuisine ici. | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: si je regarde vos comptoir, j'y trouve quoi ? Mer 2 Jan - 10:40 | |
| kikine dit de meme on dirait que tu as des comptoir encombrer hihihi mais meme avec tout sa on dirait qu'il y a rien sur ces comptoirs hihi
moi j'ai pas de comptoir, j'ai dans un coin des papier et dans l'autre mon toaster et ma bouilloir et il y a presque pus de place, ah oui il y a aussi un nombre incalculable de trainerie | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: si je regarde vos comptoir, j'y trouve quoi ? Mer 2 Jan - 12:57 | |
| C'est vrai que ca l'air encombré hein ?!?! Mais non, j'ai de grands comptoirs pour de vrai, et meme avec tout ce que j'ai ecrit, j'ai encore beaucoup de place pour faire de la bouffe ! | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: si je regarde vos comptoir, j'y trouve quoi ? Jeu 3 Jan - 12:20 | |
| moi, meme avec le peu que je vous ai nommer, je n'ai plus de place sur le comptoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si je regarde vos comptoir, j'y trouve quoi ? | |
| |
|