bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: quoi vous faites les filles ?? Sam 12 Jan - 22:11 | |
| vous etes en lignes, mais toutes silencieuse !!! | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: quoi vous faites les filles ?? Dim 13 Jan - 8:30 | |
| Moi j'etait tranquille jier soir, j,ai couché mon bilou a 8h10, et apres ca j'ai seulement ecouter la tv jusqu'a 9h30. Ensuite j'ai tranféré mon gros corps dans mon lit. En apportant mon telephone avec moi. J'ai attendu que mon chum m'appelle, pis y m'a pas appellé. J'hais ca quand y fait ca. Là ca fait depuis jeudi qu'on c'est pas vraiment parlé. On se parle chaque jour habituellement. Vendredi, je l'ai appellé pour lui dire qu'on se reparlerais plus tard, j'avais de la belle visite avec moi. Ma gaf est venue souper avec moi. Mais finalement je l'ai pas rappellé, parce que je savait qu'il etait couché. Et hier, vu qu'on etait samedi, il allait manger au resto avec son coloc . Il m'a appellé sur mon cell, et on c'etait dit qu'il me rappellerais vers 8h30. Snifff. J'ai essayer de le tel vers 9h15, et ca repondait pas. J'espere qui va finir par m'appeller. Et toi qu'as tu fait de bon ? Désolé pour le roman ! | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: quoi vous faites les filles ?? Dim 13 Jan - 9:34 | |
| j'ai de la peine pour toi kikine quand je te lis tu es tellement forte pour accepter tout ca. moi je serais pas caplable je sais que j'en aurais pas la force pour ton courage moi j'ai coucher les gars a 8h15, fouiner un peu sur internet et ecouter la tele un peu avec mon chum. ensuite pris un bon bain chaud... et dodo rien de tres excitant !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi vous faites les filles ?? | |
| |
|