Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: sa sera pas joyeux dans ma maison tantot Sam 12 Jan - 17:22
On a finalement eu notre télé ce matin, attend 2h avant de l'ouvrir pour qu'elle rechauffe et tout.
on l'allume tout fonctionne merveilleux.
filou ecoutais c comique et pouff la télé ferme, pus capable de l'ouvrir. elle referme automatique sans ouvrir. je sans que mon chum va peter une crise monumentale
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: sa sera pas joyeux dans ma maison tantot Sam 12 Jan - 19:18
Bon alors voila mon homme a appeler le magasin, le gars comprend pas, donc la télé repart mercredi.
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: sa sera pas joyeux dans ma maison tantot Sam 12 Jan - 19:34
ohhhhhhhhhhhh non
t'es dont ben pas chanceuse avec cette tele toi
tu pourrais pas l'echanger contre autre chose simplement ? elle cloche vraiment cette tele
gaf Admin
Sujet: Re: sa sera pas joyeux dans ma maison tantot Sam 12 Jan - 19:40
l'echanger je sais pas c qu'elle nous a quand meme couter pas loin de 4000 v'la a peine 3 ans,
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: sa sera pas joyeux dans ma maison tantot Sam 12 Jan - 22:01
Bin, vous avez votre foutu garantie, moi je demanderais a en avoir une autre, je sais pas là, mais une fille se tanne, hein ?!?!. Tk, moi je commencerais surement a etre malinne en criss.
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: sa sera pas joyeux dans ma maison tantot Sam 12 Jan - 22:04
surtout au nombre de fois qu'a l'a fucké et que tu as du la faire reparer.....
messemble, que personnelement, y ferait un peu plus que juste m'a reparer un moment donner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sa sera pas joyeux dans ma maison tantot