kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: La maison de mon cousin Sam 16 Fév - 17:26 | |
| a passé au feu aujourd'hui ! Bin oui, un de mes cousin, y reste pu rien de sa maison, elle est tout partie en fumée. (Christian, gaf). Je ne sais pas ou il est, si il est blessé ou quoi. Je vous en redonne des news. | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La maison de mon cousin Sam 16 Fév - 18:56 | |
| Ben voyons dont toé, remarque que avec le metier qu'il fesait. sa fait penser un peu a quand la maison a steph avait passé au feu. mais j'espere qu'il est correct, pas blessé rien | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La maison de mon cousin Dim 24 Fév - 10:55 | |
| c'est don ben plate ca avez vous des nouvelles les filles ?? savez vous s'il va bien ?( et sa famille, s'il en avait une ? ) | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La maison de mon cousin Dim 24 Fév - 18:59 | |
| Oupss, j'ai comme oublié de venir donner des nouvelles. Il va bien, sa blonde aussi. Y m'a telephoné, je lui ai demandé si tout allait bien, et oui. Ils etaient couché y parait quand le feu a prit. j'en sait pas plus, mais ils sont correct au moins, et tressss bien assuré aussi. Y a au moins ca. | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La maison de mon cousin Dim 24 Fév - 19:06 | |
| genial s'il font bien malgré tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de mon cousin | |
| |
|