Oshhh, maudite cochonnerie tu peut le dire. Moi mon chum aussi ca fesait quoi 5 ans qui fumait pas. Du jour au lendemain apres un party trop bien arrosé, il a arreter de fumer parce que a chaque matin qui se levait, y feelait mal. Il a decider d'arreter. Jusqu'au jour ou j'ai accouché.
Tsé la maudite idée conne qui veut que quand la femme accouche on offre des cigares a ses amis pour "feter" ca. Grrrr. Il a recommencer a fumer il y a 2 ans 1/2 maintenant. Il fume juste quelques cigares par jours. Mais c'est trop a mes yeux pareille. Sauf qui fume pas dans la maison, je veut pas, et il comprend. Pour moi et Benoit aussi. J'aimerais qu'il arrete a nouveau.
Pas tant pour l'argent qui depense pour ca, mais pour lui. Ca pue, ca goute mauvais, quand y me donne des becs j'aime moins ca quand y vient d'en fumer un.
Hihi là je suis aveille de le menacer de pu lui donner de bec, tant qui arrete pas de fumer.Hihi.
Lache pas, tu es bonne pour pas en fumer d'autre. C'est une veritable mauvaise habitude ca. Je ne juge pas les autres qui fume, mais avouez que ca pue, et que c'est nocif.