| Voici les photos d'halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Voici les photos d'halloween Dim 28 Oct - 9:35 | |
| Loll bebe_lion, elle devait ecouter quelqu'un pour le costume elle l'avais a moitie enlever | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Voici les photos d'halloween Dim 28 Oct - 9:35 | |
| Loll bebe_lion, elle devait ecouter quelqu'un pour le costume elle l'avais a moitie enlever | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Voici les photos d'halloween Dim 28 Oct - 9:49 | |
| ouin tu voulais être sûr que je le lise ton message et finalement si elle l'avait à moitié enlever tu aurais pu te déguiser en courant d'air | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Voici les photos d'halloween Dim 28 Oct - 9:49 | |
| Gaf on avait compris la 1ere fois mouahaha. Crime c'est qui ta niece avec Christine ? Ca vieillit ses enfants là. Pfff, le gynéco, pas sur que j'irais le consulter haha. J'espere que vous avez eu du plaisir. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Voici les photos d'halloween Dim 28 Oct - 9:51 | |
| - kikine et benoit a écrit:
- Gaf on avait compris la 1ere fois mouahaha.
Crime c'est qui ta niece avec Christine ? Ca vieillit ses enfants là.
Pfff, le gynéco, pas sur que j'irais le consulter haha.
J'espere que vous avez eu du plaisir. C,est Marie-Pier, sa veillli certain elle a 17 ans | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Voici les photos d'halloween Dim 28 Oct - 9:52 | |
| Moi non plus le gynéco j'irais pas le voir hihi. | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Voici les photos d'halloween Dim 28 Oct - 9:53 | |
| Cibole 17 ans, es belle la "femme" , parce que c'est pu un bébé hein !! | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Voici les photos d'halloween Dim 28 Oct - 9:55 | |
| | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Voici les photos d'halloween Dim 28 Oct - 10:00 | |
| Le meilleur costume j,ai pas de photo c'est mon neveu et sa blonde, Alex avec un costume de tarzan mais sous sa jupette il un avait un penis hahaha les enfants on trouvé sa ben ben drole Sa blonde etait en bonne, papy a dit aille j,ai vu un film de cul cette semaine et elle etait habillé comme sa hahahah | |
|
| |
bebe_lion Admin
| |
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Voici les photos d'halloween Dim 28 Oct - 10:06 | |
| | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Voici les photos d'halloween Dim 28 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les photos d'halloween | |
| |
|
| |
| Voici les photos d'halloween | |
|