kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Savez-vous a quoi je m'amuse ?? Mer 21 Nov - 14:06 | |
| Hhihi, je m'amuse a faire bouger ma souris pour voir les ti-flocons tomber. J'pense que je trouve le temps long hein !! Enfermez moi, ou priez le bon dieu pour que mon chum revienne ! | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Savez-vous a quoi je m'amuse ?? Mer 21 Nov - 14:10 | |
| hahahahaha c vrai que c le fun a faire , j'avoue que je le fais aussi, je fais passer ma souris vite en haut sa fait une tempete de neige hahahah | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Savez-vous a quoi je m'amuse ?? Mer 21 Nov - 16:21 | |
| ben finalement je suis pas la seule looooooooser icitte je m'amuse aussi a le faire | |
|
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Savez-vous a quoi je m'amuse ?? Mer 21 Nov - 16:24 | |
| hihihi t'es ben bébé ben non j'te niaise... mais tu devrais te mettre un arriere plan d'ordi animé de noel,tu capoterais voir des lumieres flasher tout le tour de ton écran | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Savez-vous a quoi je m'amuse ?? Mer 21 Nov - 16:26 | |
| non j'ai essayer pis ca j'aime pas ca llollllllllllll
ca fait trop fake mouhahahaaa a | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous a quoi je m'amuse ?? | |
| |
|