| Ma pitoune avec le Père Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Ma pitoune avec le Père Noel Lun 19 Nov - 19:08 | |
| La voici chez Jean coutu et la voici dans un centre d'achat....mais je crois qu'elle aimait pas Mere Noel elle pleurait,pis le pire c'est que l'ont a payé 20.00$ pour 3 photos 4X6 et une tasse et ce avant de voir si la photo allait être bonne | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ma pitoune avec le Père Noel Lun 19 Nov - 19:10 | |
| WoW elle est magnifique ta puce. | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ma pitoune avec le Père Noel Lun 19 Nov - 21:20 | |
| super ta cocotte.
dommage par contre pour la 2e photo, elle aurait ete vraiment superbe. | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ma pitoune avec le Père Noel Lun 19 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ma pitoune avec le Père Noel Mar 20 Nov - 8:30 | |
| Eille je vient tu de voir moé là, que sur la 1ere photo, le pere noel a des trou dans ses bottes??? Ou c'est moi qui voit pas bien ? | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ma pitoune avec le Père Noel Mar 20 Nov - 8:33 | |
| - kikine et benoit a écrit:
- Eille je vient tu de voir moé là, que sur la 1ere photo, le pere noel a des trou dans ses bottes??? Ou c'est moi qui voit pas bien ?
hahahahahaha ben oui noel coute cher a tout le monde lolll | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Ma pitoune avec le Père Noel Mar 20 Nov - 8:42 | |
| Je suis venue la face de meme quand j'ai vue ca. Non mais tsé, il a le droit d,avoir des trous dans ses bottes, mais caline au moins prends la photo d'un autre angle ! | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ma pitoune avec le Père Noel Mar 20 Nov - 9:26 | |
| kikine, gaf , vous devinerez jamais ce que j'ai lu , pis 2x plutot qu'une.... - Spoiler:
j'ai lu que le pere noel avait des trous dans ses bobettes
faut tu etre innocente pareil hein | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Ma pitoune avec le Père Noel Mar 20 Nov - 9:44 | |
| hahahhahahahahahahahaha bébé_lion un examen de la vu s'impose je crois | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Ma pitoune avec le Père Noel Mar 20 Nov - 9:53 | |
| peut etre bien surtout que la madame porte deja des lentilles de contact, ou des lunettes | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Ma pitoune avec le Père Noel Mar 20 Nov - 10:36 | |
| Mouhahaha, j'avoue que j'ai relue ce que moi j'avais etcrit au cas ou c'etait une vrai erreur ! haha. | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ma pitoune avec le Père Noel Mer 21 Nov - 16:21 | |
| Mouhahaaaaaaaa oui tu as bien vu. Ben quoi c'est gratuit chez Jean coutu donc fuck les bottes du Pere Noel c'est pas dans leur budget | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pitoune avec le Père Noel | |
| |
|
| |
| Ma pitoune avec le Père Noel | |
|