- Varana a écrit:
- c difficile a te suivre des fois. il y a des jours ou j'ai l'impression que nous avons fais un pas en avant et il y a des jours ou te me pousse trois pas vers l'arriere.
je suis ronger par le remorts de t'avoir menti pis je vais attendre que tu veulle
bien me rapelle car je comprend que tu réponde pas au tél.
si je pouvais te dire un million de fois pardon je le ferais !!"
c'est vrai que tu n'es pas toujours facile a suivre...une journee tu es super bien, ya des arc en ciel dans vie, et le soir meme, tout es noir, comme le charbon...
je comprends tres bien que ce que tu vis ne doit pas etre facile. je ne dis pas ceci pour te blesser, loin de la mon intention
Je te donne un exemple de mon noir et blanc: tu demontres plus d'interet, tu veux aller plus loin, mais la journee que lui t'offre d'aller plus loin dans votre relation en t'offrant sa clef, toi tu te tourne de bords, et tu reviens en arriere de quelques temps .... le gars a de quoi etre mele
elle veut......elle veut pas.... elle veut ...... soit clair avec toi meme, et avec lui
pour ce qui est de ton probleme actuel
:
- discuter face a face avec lui serait deja la meilleur chose.
- mettre les choses au clair avec lui serait bien, mais sans l'accuser de rien ( un homme qui se fait accuser n'est pas fort sur la discution
)
- essayer de voir pourquoi lui a le droit de discuter avec d'autres femmes, et que toi non. essaie de voir ses points sur ce sujet, tout en donnant les tiens.
-essaie de lui expliquer comment toi tu t'es senti lorsque tu as vu qu'il n'etait pas ''exclusif''.
Ps: meme s'il te donne une clef, ca ne veut pas dire que tu es obligée de l'utilisée tout de suite
ce que tu peux faire, c'est accepter la clef, en lui disant que lorsque tu t'en sentira prete, tu l'utilisera avec plaisir
bonne chance ma belle varana !